Photoderm Eau solaire ANTI-OX SPF 50, prévient les dommages cellulaires grâce à un nouvel actif : l'ANTI-OX ACTIVE
Cet actif est bio-inspiré d'une bactérie aquatique atypique. Issue des lagons tropicaux, elle développe sont propre mécanisme de défense face aux UV grâce à une molécule unique : le MAA (microsporine like amino acids). La recherche NAOS a recréé une molécule similaire dans une démarche écobiologique pour contrer le stress oxydatif et préserver les cellules de la peau pour ainsi prévenir les dommages cellulaires et le photo-vieillissement.
Ce nouvel actif est 10X plus puissant que la Vitamine E (1), déjà très connue pour son pouvoir antioxydant.
Notre Eau solaire ANTI-OX SPF 50 contient également le BREVET SUN ACTIVE DEFENSE. Ce brevet offre une protection solaire de haute technologie, renforcée contre les rayons UVA. Il associe des filtres UV et une protection biologique qui améliorent la capacité d'autodéfense de la peau, pour aider à maintenir sa santé au soleil, durablement. Seulement 4 filtres sont présents dans la formule.
96% de protection contre les altérations de l'ADN grâce à la SUN ACTIVE DEFENSE (2).
Enfin, les lipides biomimétiques présentent dans ce produit apportent à la peau une hydratation rapide et durable (1)
Toutes nos formules sont respectueuses des écosystèmes aquatiques puisqu'elles ne présentent aucune toxicité sur les coraux, les microalgues et le plancton d’eau douce. Elles sont testées en eaux marines et douces et ces tests sont réalisés sur nos filtres et produits finis, et pas seulement nos filtres.