BIODERMA photo produit, Cicabio SPF 50+ T30ml crème solaire peau irritée

Saviez-vous que le soleil pouvait aggraver une cicatrice ? En effet, si votre cicatrice est rosée ou rouge et qu’elle a moins de 6 mois, les rayons UV du soleil pourraient causer des dégâts irréversibles. Votre cicatrice exposée au soleil risque de bronzer et cette pigmentation devient alors définitive. 

 

Quelle crème cicatrisante pour protéger une cicatrice ? 

Chez Bioderma, nous avons développé une crème cicatrisante combinée à une très haute protection solaire : Cicabio SPF 50+ . Cette crème cicatrisante a été créée pour favoriser la réparation de votre peau abîmée exposée au soleil. Grâce à sa formule, elle agit sur toutes les étapes du processus de reconstruction de l’épiderme et grâce à cela, limite les risques d’apparition de taches brunes (résultat de l’hyperpigmentation post cicatricielle).

Cicabio SPF 50+ compte d’autres avantages : c’est une crème cicatrisante qui soulage la douleur et l’inconfort et réduit l’envie de se gratter. Elle hydrate également la peau. Résistante à l’eau, grâce à sa texture non grasse et non collante, elle est la crème idéale au quotidien comme en vacances. Elle contient également des agents antibactériens (cuivre-zinc) qui assainissent l’épiderme.

Son petit + ? Elle convient à toute la famille !